FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Zion Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zion Index du Forum » Zion - Public » Recrutements Aller à la page: 1, 2, 3  >  
[A l'essai] Epoca
Auteur Message
epoca
Zionnien

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 11:17
MessageSujet du message: [A l'essai] Epoca
Répondre en citant

Bonjour cher zonien chère zonienne,

J’me présente je m’appelle Henriette, j’voudrai bien que ma vie soit chouette, qu’j’sois aiméeeeeeeeeeee. Hum désolé j’suis peut-être hors sujet ^^'
Je reprend donc, je m’appelle Solène, je viens d’avoir mes 19ans et je suis actuellement en fac de science (des horaires très flexibles à l’instar de mes connections à dofus)
Pour ce qui est de m’étaler sur ma vie trépidante (si si j’vous jure !) faudra poser des questions ou tout simplement parler ^^ mon clavier se déliera alors tout seul. Mr. Green

Passons à dofus (j’me ridiculiserai peut-être moins quoique pas sûr) :
Cela fait maintenant un peu moins de 6mois que je joue à dofus j’ai essayé plusieurs personnages (des cra pour la plus part et voilà que je tombe sur l’eni ^^ vous l’aurez compris j’affectionne les perso qui ne se gavent pas de pains…suis trop près de mes sous pour les voir partir dans du pain c’est d’ailleurs pour ça qu’ils partent tous dans l’estomac de mon mari --")

Epoca (ne chercher pas l’origine sans quoi vous auriez encore plus peur qu’à la lecture de la première phrase)
-Petite eniripsette lvl 88 (seulement Crying or Very sad )
-Euh feu (ai-je besoin de le mentionner ? il est vrai il y a des eni agilité et terre mais bon comment dire si j’avais voulu bouriner j’aurai pris une iopette)
-Stuff : mouhahaha rigolez pas hein
Bertheuse
Cape hôte/cape du desir o’boule
Botte du scara dorée
Anneau du scara dorée et anneau du scara noir (encore pire que le premier si si j’pouvais le faire)
Et amulette aederla (que je pique temporairement à mon mari)/amulette du koalak
Balgourde des clairettes en attendant la velue *_*
Familiers euh j’ai de tout j’fais un elevage x) chacha intell’/agi fotome et ti’te bouloute un peu délaissée je l’avoue.

Rassurez vous, j’essaie quand même d’améliorer mon stuff qui laisse légèrement (oui on peut l’avouer beaucoup à désirer). Je suis en train de récolter les ressources pour crafter anneau/ceinture et bottes feudala où j’ai déjà mis à contribution votre charmante mhalibu-stacy (ui j’ai lu dans le forum que les compliments me faisaient gagner des bons points mais bon j’vais pas en abuser de peur de passer pour une faux cul après. Quelque chose me dis que j’me suis sans douté déjà faite grillée ^^')

-Métiers : paysan lvl 74/ boulanger lvl 85/ et le petit dernier sculpteur de baguette lvl 20 (c’est là que je me dis que j’aurai dû passer sous silence le dernier métier)

-Alignement euh….brakmarienne et tiens si possible à le rester malgré que la guilde soit ange ou neutre (ice-kratos il est brakmarien lui aussi ^^'' oui je sais c’pas beau la délation)

Quelles ont été mes motivations ? eh bien pour ne rien vous cachez j’ai déjà infiltré votre guilde en me connectant sur le compte de thalinn (l’ogre du pains désolé tha tha Mr. Green ). J’ai pu voir que vous étiez sympathique et dynamique. Mais c'est surtout le fait que je n’entende que du bien de vous que ce soit de la part de thalinn ou des autres personnes que je connais dans la guilde, et qui soutiendront ma candidature hein ? (genre si vous avez pas mis le décodeur c’est un appel au secours)

Voilà en attendant vos impressions/commentaires je suis à disposition pour toutes éventuelles questions ^^

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 11:17
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

[A l'essai] Epoca
Auteur Message
thalinn

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 11:29
Répondre en citant

<3 Embarassed  POUR Embarassed <3 

[A l'essai] Epoca
Auteur Message
Adafede
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 11:42
Répondre en citant

Ah =) voilà une candid' qui fait plaisir =D

Pour tout t'avouer j'ai un penchant pour les eniprisettes(ma femme a pu le remarquer :p )

Et bah que dire de plus...POUR?

[A l'essai] Epoca
Auteur Message
celleclement
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 11:44
Répondre en citant

Candidature Parfaite

Juste L'alignement faut voir avec Mhali ou Ska

Pour

[A l'essai] Epoca
Auteur Message
Eldiablau

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 11:50
Répondre en citant

Ayant deja joué avec epoca et la connaissant depuis quelques temps, pour moi c'est un grand pour

[A l'essai] Epoca
Auteur Message
Adafede
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 12:10
Répondre en citant

Ah oui l'alignement...sa candid' m'a tellement plu que je l'avais oublié xD

Mais je pense qu'une personne si sympathique ne verra aucun inconvénient à devenir d'un alignement sympathique pour une guilde sympathique  Okay

[A l'essai] Epoca
Auteur Message
Iodee
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 13:25
Répondre en citant

Bonjour Epoce,

Donc pour l'alignement, on ne voit pas avec Ska ou Mhalibu-Stacy, ils ont été clair sur ce point la dernière fois, on ne veut plus de membre BRAKMARIEN dans la guilde.

Si tu ne veux pas changer à toi de voir mais c'est juste pour dire que ton adhésion dans la guilde n'aura jamais lieu si tu ne veux pas faire un effort sur ce point.

Pour l'instant, je ne prononce pas mais si tu ne suis pas les règles de cette guilde je serai CONTRE.

Iodee

Merci Cerise pour les fautes xD

Dernière édition par Iodee le Mer 18 Juin 2008 - 17:09; édité 1 fois

[A l'essai] Epoca
Auteur Message
mhalibu-stacy
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 13:30
Répondre en citant

Mdr Ada, quelle diplomatie! Je n'aurai pas fait mieux!

Donc, bien entendu, je suis POUR!

Cependant (et oui bras droit powaaaaa oblige), deux petits bémols! Tout d'abord le lvl, nous recrutons au lvl 90, mais bon, en une semaine, c'est faisable, quitte à faire quelque donjons avec nous! Very Happy
Ensuite l'alignement, désolé mais nous ne recrutons que des bontariens ou neutres. Je sais que cette décision en a déçu plus d'un mais c'est notre choix à ska et moi! Quant à Ice (en effet, c'est pas bien la délation!) il a jusqu'au 1er juillet pour changer d'alignement.

La balle est dans ton camp! N'hésite pas à nous tenir au courant Mr. Green

Ps : "et partout dans la rue, j'veux qu'on parle de moi, que les filles soient nues, qu'elles se jettent sur moi..." Rolling Eyes (je sorts?)

[A l'essai] Epoca
Auteur Message
Ice-kratos

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 14:06
Répondre en citant

ah, moi j'ata de finir ma mes 7jours pour pouvoir go bontarien ...
enfin pour quoi ...

[A l'essai] Epoca
Auteur Message
Ptite-Ceriz
Zionnien

Féminin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 14:17
Répondre en citant

Iodee tu m'exaspères... En plus t'as fait une faute, tu as marqué "Epoce" au lieu de "Epoca" ET "ils sont été" ( >> ils ont été ) ET "si tu ne suis pas suivre" O_O

Bref, Epoca, moi je suis POUR  ton intégration dans la guilde Okay

[A l'essai] Epoca
Auteur Message
razmo

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 15:18
Répondre en citant

bon moi fesan pas encore de cette guilde ( j espere l etre ^^) si epoca et prix sa me fra tres plaisir puisque sa fai un bon momen quon a pas fai des comba ensemble j 'espere que t est toujour auusi belle Wink (pour imaginaire) au faite mon orthographe vou plai la ou pas XD

[A l'essai] Epoca
Auteur Message
Iodee
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 15:24
Répondre en citant

Razmo, on s'en va vers du SMS là !

[A l'essai] Epoca
Auteur Message
razmo

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 15:24
Répondre en citant

dit moi mes faute vite s'il te plait

[A l'essai] Epoca
Auteur Message
Iodee
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 15:31
Répondre en citant

razmo a écrit:
Bon moi ne fessant pas encore partie de cette guilde ( j'espère l'être ^^) Si Epoca et prit ça me fera très plaisir puisque ça fait un bon moment qu'on n'a pas fais des combats ensemble, j'espère que t'es toujours aussi belle Wink

[A l'essai] Epoca
Auteur Message
razmo

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin 2008 - 15:32
Répondre en citant

o my god je fai autan de faute Crying or Very sad merci professeur

[A l'essai] Epoca
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:24

Informations
Page 1 sur 3 Aller à la page: 1, 2, 3  >
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation