FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Zion Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zion Index du Forum » Zion - Public » Recrutements   
[A l'essai] Harsaphes
Auteur Message
Harsaphes

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 16:42
MessageSujet du message: [A l'essai] Harsaphes
Répondre en citant

Salutation à vous, aventuriers dont les capes rouges fendent la biseuh des plaines !

Carte d'identité :

- Pseudo :
Harsaphes
- Level du personnage :
148
- Classe du personnage :
Eniripsa
- Métier(s) et level(s) : Maître
Bûcheron Smile , Sculpteur Baguette 83, Paysan lvl 1
- Alignement :
Bontarien

J'ai monter cet Eni avec 150 Vita' de base et le reste en Intel, avec un l'equipement suivant : Dora Bora, Ortiz, Geta Feudala, Xenature, Alliance Feudala, Alliance Elya Wood, Amulette Elya Wood, une Gyvers 80% feu et un Chacha 80.

(Désolay de ne pas pouvoir vous poster quelque screen de toussa mais ImageShak et votre 'Envoyer une Image' déconne et sa veut pas, d'ailleurs j'ai tellement tester que j'en ai effacer tout le message que j'avais taper , donc je dois recommencer toute ma candidature, y'aura surement des oublis ^^)

Potins sur n'Harsa :

Bon alors je me prenomme Geoffrey, âgé de 17 printemps, je joue a Dofus depuis au moins toussa ! ( 3 ans et demi voir 4 ans plutôt). J'ai débutte sur Jiva avec un Eni Dommage ( Soins et Dommage n'étais pas dissocier a l'époque), ensuite virage a Djaul sur un Iop, Brumaire avec un Eca, et enfin Rykke avec cet Eni.

Je suis connecter relativement souvent lorsque je n'ai pas cours (même si je suis en grande révision de BAC).

Ce que j'aime, ben le Bowling, le tarot, faire la fêteuh xD, le foot, mon crevard d'amoureux de Bikey... trop de truc en fait pour être citer =D, je suis pas chiant, assez timide mais ouvert dés que j'ai confiance et fait connaissance .

Pourquoi nous vous avons choisi (Avec Keybi et Synoche) ben vous paraissez une bonne guilde, de bon membre aussi, on recherche surtout une bonne ambiance et de la présence pour Donjonner, dropper toussa² ( Bloody Moon n'est pas un échec total comme le dit Bikeypourrie mais elle dort Very Happy )

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 16:42
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

[A l'essai] Harsaphes
Auteur Message
Anonyme-btx

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 16:51
Répondre en citant

Harsaphes a écrit:

Salutation à vous, aventuriers dont les capes rouges fendent la biseuh des plaines ! (Je précise que j'ai quand même mis 3H pour faire cette candidature. )

Carte d'identité :

-Couleur de cheveux : Roux... <== à ne pas oublier ... ='D

- Pseudo :
Harsaphes
- Level du personnage :
148
- Classe du personnage :
Eniripsa
- Métier(s) et level(s) : Maître
Bûcheron Smile , Sculpteur Baguette 83, Paysan lvl 1
- Alignement :
Bontarien

J'ai monter cet Eni avec 150 Vita' de base et le reste en Intel, avec un l'equipement suivant : Dora Bora, Ortiz, Geta Feudala [HAHAHAHAHAH HOLOL GETA FEUDALA AU LEVEL 148] , Xenature, Alliance Feudala, Alliance Elya Wood, Amulette Elya Wood, une Gyvers 80% feu et un Chacha 80.

Désolay de ne pas pouvoir vous poster quelque screen de toussa mais je ne sais pas me servir d'un forum.

Potins sur n'Harsa :

Bon alors je me prenomme Geoffrey, âgé de 17 printemps, je joue a Dofus depuis au moins toussa ! ( 3 ans et demi voir 4 ans plutôt). J'ai débutte sur Jiva avec un Eni Dommage ( Soins et Dommage n'étais pas dissocier a l'époque), ensuite virage a Djaul sur un Iop, Brumaire avec un Eca, et enfin Rykke avec cet Eni.

Je suis connecter relativement souvent lorsque je n'ai pas cours (même si je suis en grande révision de BAC).

Ce que j'aime, ben le Bowling, le tarot, faire la fêteuh xD, le foot, mon crevard d'amoureux de Bikey... trop de truc en fait pour être citer =D, Je suis super chiant, assez timide mais ouvert dés que j'ai confiance et fait connaissance .

Pourquoi nous vous avons choisi (Avec Keybi et Synoche) ben vous paraissez une bonne guilde, de bon membre aussi, on recherche surtout une bonne ambiance et de la présence pour Donjonner, dropper toussa² ( Bloody Moon n'est pas un échec total comme le dit Bikeypourrie mais elle dort Very Happy )

Sinon pour.
MSN Skype  

[A l'essai] Harsaphes
Auteur Message
Harsaphes

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 17:03
Répondre en citant

Allez vous faire f***** espèce de sac a vins, je le savais que ça allait partir en jus de boudin ! T'façon je vous déteste Evil or Very Mad .

Pour la longueur c'est pas ma faute si le post est court, mais j'ai tellement testé à mettre un screen de mon Eni ses caract' et stuff qu'au bout d'un moment, le message c'est effacé (Avec votre propre hebergeur D'image et ImageShack) Sinon il était beaucoup plus long mais là, pas le goût avec les 2 boulet de Bikey et d'Ano' m'irritant les oreille avec leurs accent du Sud à couper aux couteaux, de refaire tous se que j'ai fait.

Je vais essayer de poster mes screen quand même histoire que sa donne un peu plus de cachet.

N.B. : Je suis pas roux !!

[A l'essai] Harsaphes
Auteur Message
Adafede
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 17:10
Répondre en citant

Pour!(tu ammèneras tes autres persos aussi? Razz)

Et oui,je te connais ^^

Peut-être ne te souviens-tu pas,mais il y a fort longtemps tu as été la première personne à m'amener foux Very Happy

Enfin un qui veut "donjonner"etc. donc je suis très positif Okay

[A l'essai] Harsaphes
Auteur Message
mhalibu-stacy
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 18:30
Répondre en citant

Non, non, non, je ne veux pas de concurrence.... Evil or Very Mad Pas d'énis plus Hl que moi!

Bon ok, je suis trop vieille pour faire de tels caprices...

Ben que dire d'autre que POUR? Donc POUR, malgré toutefois un petit problème avec les "er" et les "é" (oui bon laissez moi un peu critiquer...) Very Happy

[A l'essai] Harsaphes
Auteur Message
Haru'
Zionnien

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 20:54
Répondre en citant

Bah Harsa l'est sympas et bah...

(Pas envie de dévelloper)

POUR

[A l'essai] Harsaphes
Auteur Message
Ice-kratos

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 03:14
Répondre en citant

OWI \o/ de la concur' a mhali ! POUR

[A l'essai] Harsaphes
Auteur Message
kayzer

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 10:12
Répondre en citant

Pour. Avec quelqueS fauteS d'orthographeS Shocked

[A l'essai] Harsaphes
Auteur Message
Psy

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 10:55
Répondre en citant

A peine vu la classe et le Level cela ma suffit. POUR

[A l'essai] Harsaphes
Auteur Message
Harsaphes

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 11:33
Répondre en citant

POUR, t'es un roxxor Harsa' je suis ton plus grand fan !

(Bon ok, ok.... on peut toujours essayer Very Happy )

[A l'essai] Harsaphes
Auteur Message
Adafede
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 11:37
Répondre en citant

Kayzer,si tu corriges..au moins ne fais pas de fautes >.<

Sinon,tu as pas dit,tu prends tes autres persos avec?^^

PS:I love you...enfin un Bontarien Crying or Very sad

[A l'essai] Harsaphes
Auteur Message
mhalibu-stacy
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Sam 14 Juin 2008 - 12:57
Répondre en citant

BOnjour!

Le délai d'une semaine est passé. Majorité de POUR donc bienvenue dans la guilde!
Mp moi pour que je t'invite!

[A l'essai] Harsaphes
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation