FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Zion Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zion Index du Forum » Zion - Public » Recrutements Aller à la page: 1, 2  >  
Djohko
Auteur Message
P'tite Dread

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 18:36
MessageSujet du message: Djohko
Répondre en citant

Bonjour à tous !
Après une longue hésitation (dû au level de mon personnage Rolling Eyes ) je poste finalement ma candidature pour entrer dans votre guilde
Allez je me lance Embarassed :

Je possède donc un sram du nom de Djohko ayant atteint le lvl 49 et servant fidelement les anges ( bontarien ).
Il est équipé d'un [ Casque Tromatisant ] , d'une [ Abracapa ] , d'une [ Ceinture Chafeuse ] , d'une [ Amulette Du Pirate ] , d'une paire d' [ Abrabottes ] et de deux [ Scaranneaux ] ( un vert et un blanc ( le blanc servant à équiper mes dagues [ Elories ] étant donné que je n'ai pas terminé le parchotage de l'agilité) ).
Un petit [ Bwak de Terre ] est aussi à mes côtés pour m'aider dans mes aventures.
J'exerce le métier de paysan ( niveau 64 ) ainsi que le métier de boulanger ( niveau 95 ) et depuis peux le tranquil et humble métier de pêcheur ( niveau 1 ).

Voilà pour la présentation IG passons maintenant à la présentation IRL Arrow :

Je me prénome Baptiste ( P'tite Dread pour les intimes Cool ) et je suis âgé de 17 ans.
Je viens de terminer ma deuxième année en Seconde SES et je suis accepté l'année prochaine pour une Première L .
Quand à mon temps libre je le passe surtout en compagnie de mes ami(e)s ou à écouter de la musique.
J'étudie aussi ( de mon plein gré ) la culture rastafarienne et éssaie de la comprendre le mieux possible.

Trève de bavardages et consacrons nous au sujet de départ "dofus" Laughing
Mon expérience dans dofus a été assez longue , en effet j'ai eu en ma possession un sram ( oui j'ai un petit penchant pour cette classe ) sur l'un des premiers serveurs du jeu "Djaul".
Passant un peux trop de temps sur mon personnage ( Aahhhh "No life attitude" quand tu nous tiens ) j'ai donc décidé de le léguer à son lvl 135 à un ami IRL et d'arrêter de jouer a dofus ( cet ami joue toujours avec aujourd'hui et le sram est lvl 15* ) .

Et puis me voila de retour sur dofus Mr. Green , mais sur un serveur différent cette foi çi , et quoi de plus agréable à mon retour à dofus que de me balader dans la belle campagne d'amakna et d'y croiser un certains nombres de joueurs dans une guilde appelée "zion".
Le nom m'a tout de suite sauté aux yeux puisque comme je vous l'ai éxpliquer précédemment je m'intéresse à la culture rasta et que dans cette culture le but de leur vie est l'entrée dans la terre promise "mount zion".
Je me suis donc décidé aujourd'hui à contacter un membre de votre guilde pour lui demander les conditions d'adhésions et c'est ainsi que celui-çi m'a très gentilement donné l'adresse du forum.
Après l'avoir parcourue une bonne partie de mon après-midi et avoir vue la personnalité des membres de votre guilde mon envie d'y entrer et de vous connaitre n'a fait qu'augmenter c'est pourquoi je poste ma candidature.

Voilà je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre et j'éspère que ma candidature sera tout de même prise en compte malgré le niveau de mon personnage. Rolling Eyes
Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et j'éspère à bientôt .
Blesssssss Okay

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 18:36
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Djohko
Auteur Message
Psy

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 20:29
Répondre en citant

Moi je dit Neutre , Neutre car le level est pas là , xp un peu et ensuite Moi je dirais Pour , J'aime bien ta candidature et tu a l'air fort sympathique.

Allez Bonne chance & Bon jeux Smile

Djohko
Auteur Message
Adafede
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 20:45
Répondre en citant

Tu es bien pour une guilde de lvl moyen 50,mais malheureusement je pense que la différence de niveau est trop grande donc que tu ne pourras pas participer aux différentes activités Crying or Very sad

Reviens nous voir quand ton lvl aura doublé Wink

Djohko
Auteur Message
Iodee
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 21:07
Répondre en citant

Je suis POUR, un vrai exemple de candidature même si l'orthographe n'est pas correcte. Aujourd'hui, dans la guilde, tous les membres jugent le niveau mais ce n'est pas le but, donc moi je mets de côté ton niveau et je juge la candidature.

J'en ai marre des gens qui dit POUR car il a un bon niveau donc on accepte mais que sa candidature est vraiment nul donc je ne sais pas pourquoi les joueurs viennent poster des candidatures alors qu'elles ne sont même pas jugées.

Iodee.

Djohko
Auteur Message
mhalibu-stacy
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 21:14
Répondre en citant

Hélas mon cher Djohko, je vais être de l'avis de mes confères : ta candidature est fort sympathique et ton orthographe correct (malgré quelques fautes qui m'ont fait grincer des dents Very Happy ) mais tu n'as malheureusement pas le lvl requis.

Non pas que nous nous la pétions du haut de nos lvl 1XX mais comme l'a dit Ada, tu risques de t'ennuyer à nos côtés si tu nous rejoins car tu ne pourrais participer aux dj ou captures organisées.

Mais je t'encourage fortement d'xp le plus vite possible et de revenir nous voir Okay

J'espère donc te dire "à bientôt" ^^

Djohko
Auteur Message
P'tite Dread

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 21:38
Répondre en citant

Bon et bien ma candidature ne sera pas passée inaperçue Laughing
Vos réponses sont assez encourageante par rapport à ce que j'éspérais et c'est pourquoi je n'abandonnerai pas Twisted Evil
Il est vrai qu'avec mon niveau actuel je ne serais pas très utile à la guilde ( si ce n'est que pour sortir des blagues :p)
c'est pourquoi je retourne tout de suite sur mon sram et le compteur d'xp va virer au rouge Cool  qui sait peut être qu'en une semaine j'aurai eu le temps d'atteindre un niveau suffisant U_U.
Sur ces belles parolles mesdames messieurs bonsoir.

PS : je fait ce que je peux pour les fautes je n'ai jamais été très doué Rolling Eyes

Djohko
Auteur Message
Iodee
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Juin 2008 - 21:50
Répondre en citant

Bonne continuation Djohko !

J'espère te revoir d'ici peu Wink

Djohko
Auteur Message
Anonyme-btx

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 18:01
Répondre en citant

Psy a écrit:

Moi je dit Neutre , Neutre car le level est pas là , xp un peu et ensuite Moi je dirais Pour , J'aime bien ta candidature et tu a l'air fort sympathique.

Allez Bonne chance & Bon jeux Smile

+1.
MSN Skype  

Djohko
Auteur Message
Haru'
Zionnien

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 18:23
Répondre en citant

Moi j'adore sa candid !

Et il a l'air fort sympas donc je trouve qu'il devrait faire des Edits de ces Up's ainsi nous suivront son évolution

(rapide ou pas) et nous verrons si c'est un sujet qui pourrait nous apporter... (ou pas)

Djohko
Auteur Message
mhalibu-stacy
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 5 Juin 2008 - 19:59
Répondre en citant

bonne idée haru ^^

Djohko
Auteur Message
P'tite Dread

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 00:40
Répondre en citant

SI gentilement demandé je ne puis qu'acceder à votre requête Cool .
Par contre je trouve plus judicieux d'éditer ce post tout mes 5 lvl ( et non pas tout mes lvl ) pour éviter de surchager celui çi de messages Wink .
Voilà actuellement 52 je rééditerais au lvl 57 demain soir si tout ce passe bien ^^.
Bonne nuit tout le monde Mr. Green . Jah love you

Djohko
Auteur Message
Haru'
Zionnien

MessagePosté le: Ven 6 Juin 2008 - 15:59
Répondre en citant

Ok ok, maintenant plus qu'à up en boucle pour nous venir encore plus fort =)

Djohko
Auteur Message
Ice-kratos

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Juin 2008 - 08:41
Répondre en citant

perso, je pense que on pourrait le prendre a son lvl 70   car on a pas de sram.

Djohko
Auteur Message
P'tite Dread

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 12:51
Répondre en citant

Bonjour,bonjour Very Happy
Suite à quelques imprévus ( ma conexion en mousse par exemple , et une petite soirée entre amis je l'avoue ... Rolling Eyes )
je ne suis passé que lvl 56 hier midi Sad ,mais les vacances arrivent et l'xp va suivre Razz
Voilà je rééditerais entre mon lvl 60 -65.
Bonne journée tout l'monde. peaaaace Okay

Djohko
Auteur Message
Haru'
Zionnien

MessagePosté le: Dim 8 Juin 2008 - 18:20
Répondre en citant

T'facon on te recrute lvl 70 donc courage =)

Djohko
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33

Informations
Page 1 sur 2 Aller à la page: 1, 2  >
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation