FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Zion Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zion Index du Forum » Zion - Public » Recrutements   
[Refusé] Souls-republik
Auteur Message
Souls-republik

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 09:04
MessageSujet du message: [Refusé] Souls-republik
Répondre en citant

Bonjour, moic'est Souls-republik un Iop feu de niveau 56 (qui rêve d'être 60) IRL je m'apelle Bastien (Bastou pour les intimes) j'ai connu Dofus par mes potes et mon apris a jouer, Bref.Mes sorts sont Bond lvl3/Intimidation lvl3/Epée Du Destin lvl 5/Epée Destructrice lvl5/Vitalitélvl5/ et Puissance lvl 5 je garde mes capitals sorts pour Tempête De Puissance , mes equipements son : une coiffe Bouftou royal (11 force-86intell) une amulette kwak flamme (32 intel) un anneau kwak flamme(32 intel) un anneau du mental (32 intel) un Grand baton des rois (50 intel) un geloture (50 intel) des gelobottes (1 PM) et ma cape Hote et prévue sous peu. J'ai connu votre guilde par un Xelor Eau/Sagesse qui ma dis de postuler. Se qui me pousse a vous rejoindre c'est l'envie de rencontré de nouveaux gens, de nouvelles tactiques de jeu, mais par dessu tout l'envie de rigoler et de m'amuser. Je suis neutre avec projet d'être bontarien a mon niveau 60.Je suis tailleur de niveau 72 et costumage de niveau 89. IRL J'ai 14 ans je suis en 4ème a Belfort ; j'adore le football,voir mes potes.Je pris pour être un futur Zionien, maintenan la balle et dans votre camps .

Amicalement, Souls-republik.

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 09:04
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

[Refusé] Souls-republik
Auteur Message
mhalibu-stacy
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 12:19
Répondre en citant

Bonjour Souls-republik,

Je suis désolée mais nous recrutons à partir du lvl 80 pour la simple raison que le niveau de nos membres est assez élevé. Nous ne pourrons donc pas te recruter pour le moment. Merci en tout cas d'avoir souhaité intégrer notre guilde. Tu peux toutefois retenter ta chance dans quelques levels.

Ps: si jamais tu repostules, essaie de faire un peu plus d'efforts de présentation Smile

Souls-rep'
Auteur Message
Souls-republik

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 15:21
MessageSujet du message: Souls-rep'
Répondre en citant

Merci quand même Wink bon jeu a vous

[Refusé] Souls-republik
Auteur Message
Psy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 18:48
Répondre en citant

Hey c'est moi le Xelor sagesse ou je me tromper ? mais un peu plus d'ordre dans ta Candit' ( espace , etc... ) et comme le dit Stacy , go pex Wink

Sur ceux je te souhaite bonne chance & bon jeux.

[Refusé] Souls-republik
Auteur Message
Adafede
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mai 2008 - 21:07
Répondre en citant

Iop feu...c'est un chois que je trouve intéressant,mais faut déjà avoir un bon lvl...

Bonne xp  Cool

[Refusé] Souls-republik
Auteur Message
ska
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Juin 2008 - 17:04
Répondre en citant

Candidature refusée, reviens nous voir avec quelques levels de plus. A bientôt et bon jeu !

[Refusé] Souls-republik
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation