FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Zion Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zion Index du Forum » Zion - Public » Recrutements   
[Refusé] streesh
Auteur Message
Streesh

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 14:38
MessageSujet du message: [Refusé] streesh
Répondre en citant

Bonjours à tous

Je me présente (dans le jeux)

Je m'appel Streesh ,je suis un Sram terre CC dagues niveau 79.
Mes métiers sont les suivants :Alchimiste (lvl 42) et bucheron (lvl 15) mais un des perso a mon voisin est costumage lvl 100 (assé pratique Smile )
J' xp soit solo à otomail ou solo aux chafers ,mais parfois il m'arrive d'aller aux dragoeuf avec "Tropical".Je monte donc relativement vite.
Je suis tres bien stuffé
coife terdalla
cape bouftout royal (+61 force ,+1CC)
deux anneaux du jeunne vlad
amulette blop reinette
blopte royale pour mon lvl 80 sinon la j'ai géta airdala
bwak terre + 7x force
ceiture du chafer
dofus cawote +30
et enfin blessdagues (1/2 cc)

Ma pano combat me donne 248 en force + mes 230 de base
Ma pano xp me donne 272 + mes 23 de base (parchos) mais je ne rox pas du tout avec.

J'usqu'a présent j'étais dans United mais je ne trouvais pas ceci tres passionnant ,les discution étaient brèves et les gens un peut "relou" Very Happy

dans Dofus j'ais fait 2 xelors sur Menalt ,une sacri sur ce sreveur et mon sram.
Je ne suis pas "no-life" mais je jou beaucoup la journé (enfin de 11h a 16h )

Ensuite dans la vie de tous les jours

Dans la vie de tous les jours et bien je sort le week-end a partir de 15 heure on 16 heure dans mon village pomé (on est 2 jeunnes ^^") en Eure et Loire pour aller faire un petit foot.
Je m'appel Louis ,j'ai 15 ans et je suis en 3eme dans un college privé.j'écoute du reggae (ceux qui ne connaissent pas ,Bob Marley =] ).

Au college ,je ne fait pas que parler de dofus (même tres rarement) mais ca m'arrive de temps à autres .Je ne travail pas tres bien en francais a cause de ma legere dislexie (7.5 de moyenne en francais).

Pour info :Je pese 58Km pour 1 metre 75,je suis fils unnique ,j ai les cheuveux plus ou moin long (certains disent que j'ai la touf :p ) je déteste la technonique (désolé pour les pratiquants de cette dance).

Je ne pratique pas de sports en club car il y a trop de discrimination ou de la personnalité.
Voila si vous voulez plus d'info sur moi dite le moi =)

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 14:38
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

[Refusé] streesh
Auteur Message
Streesh

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 14:41
Répondre en citant

Ah oui j'ai oublier de dire je suis neutre mais je peut m'alligner si vous voulé voila (prions pour des pour =])

[Refusé] streesh
Auteur Message
mhalibu-stacy
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 14:52
Répondre en citant

Lol! tu n'étais pas obligé de mettre ta taille et ton pois, ainsi que quelques autres détails, ce n'est pas un site de rencontre! Mr. Green

Petite question: comment as tu connu ZIon et pourquoi y postuler particulièrement?

[Refusé] streesh
Auteur Message
Adafede
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 15:20
Répondre en citant

J'aime bien ta candidature Okay

[Refusé] streesh
Auteur Message
Streesh

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 15:26
Répondre en citant

Et bien j'ai connus Zion en attaquant la guilde lol je ne la connaissait pas donc j'attaqué pour voir (j'ai remarqué que sa avais piqué lol )pandant le combat on m'a donné le forum et voila je pustule pour rentré Smile

[Refusé] streesh
Auteur Message
Streesh

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 15:28
Répondre en citant

et j' ais voulu y postuler particulierrement carj'ai vue que pandant le combat la guilde avait l'aire de bien parler et d'avoir de bons contacts Smile

PS :poid et taille c est pour info au cas ou ^^"

[Refusé] streesh
Auteur Message
mhalibu-stacy
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 15:46
Répondre en citant

mdr... alors comme ça, on pique??!! Wink

Ben écoute, pour le moment, je dis pourquoi pas... et comme pour les autres, je veux bien faire qq petits cb avec toi Very Happy

[Refusé] streesh
Auteur Message
Iodee
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 16:47
Répondre en citant

Bonjour Streesh,

Je vais décrire ta candidature. Donc, je trouve que ta candidature n'a pas beaucoup été travaillée, ton orthographe n'est pas formidable et tu n'as pas exprimer quelques motivations pour rentrer dans la guilde donc je trouve cela dommage.
Pour ton personnage, je trouve que cela reste simple comme pour toute la majorité des autres joueurs, tes équipements peuvent passer même si tu pourrais encore faire mieux surtout avec un Bwak +70 en force, donc tu pourrais faire quelques choses d'intéressant, et une dernière chose, tes métiers ne sont pas très formidable surtout que ce sont des métiers relativement simple à monter.

Pour moi, c'est un CONTRE.

Iodee

[Refusé] streesh
Auteur Message
Haru'
Zionnien

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 17:55
Répondre en citant

Moi ce sera un grand POUR ben parce qu'il est sympas et que j'l'aime Streesh Very Happy

Re: Candidature streesh
Auteur Message
Anonyme-btx

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 19:53
MessageSujet du message: Re: Candidature streesh
Répondre en citant

Streesh a écrit:
Bonjours à tous

Je me présente (dans le jeux)

Je m'appel Streesh ,je suis un Sram terre CC dagues niveau 79.
Mes métiers sont les suivants :Alchimiste (lvl 42) et bucheron (lvl 15) mais un des perso a mon voisin est costumage lvl 100 (assé pratique Smile )
J' xp soit solo à otomail ou solo aux chafers ,mais parfois il m'arrive d'aller aux dragoeuf avec "Tropical".Je monte donc relativement vite.
Je suis tres bien stuffé
coife terdalla
cape bouftout royal (+61 force ,+1CC)
deux anneaux du jeunne vlad
amulette blop reinette
blopte royale pour mon lvl 80 sinon la j'ai géta airdala
bwak terre + 7x force
ceiture du chafer
dofus cawote +30
et enfin blessdagues (1/2 cc)

Ma pano combat me donne 248 en force + mes 230 de base
Ma pano xp me donne 272 + mes 23 de base (parchos) mais je ne rox pas du tout avec.

J'usqu'a présent j'étais dans United mais je ne trouvais pas ceci tres passionnant ,les discution étaient brèves et les gens un peut "relou" Very Happy

dans Dofus j'ais fait 2 xelors sur Menalt ,une sacri sur ce sreveur et mon sram.
Je ne suis pas "no-life" mais je jou beaucoup la journé (enfin de 11h a 16h )

Ensuite dans la vie de tous les jours

Dans la vie de tous les jours et bien je sort le week-end a partir de 15 heure on 16 heure dans mon village pomé (on est 2 jeunnes ^^") en Eure et Loire pour aller faire un petit foot.
Je m'appel Louis ,j'ai 15 ans et je suis en 3eme dans un college privé.j'écoute du reggae (ceux qui ne connaissent pas ,Bob Marley =] ).

Au college ,je ne fait pas que parler de dofus (même tres rarement) mais ca m'arrive de temps à autres .Je ne travail pas tres bien en francais a cause de ma legere dislexie (7.5 de moyenne en francais). [ Sais tu au moins ce que veux dire être disléxique ! ? ... Perso je ne dirais pas que c'est une maladie mais bien un problème de taff en dehors des cours =]... ]

Pour info :Je pese 58Km pour 1 metre 75,je suis fils unnique ,j ai les cheuveux plus ou moin long (certains disent que j'ai la touf :p ) je déteste la technonique (désolé pour les pratiquants de cette dance). [ On s'en fou non ? que tu sois Blond, brun, Roux ou autre, on s'en contre carre =) .... ]

Je ne pratique pas de sports en club car il y a trop de discrimination ou de la personnalité. [J'ai ris Irl.]
Voila si vous voulez plus d'info sur moi dite le moi =)

Voilà pour moi, de plus tu as un français déplorable ... je vote contre=) désolé !
MSN Skype  

[Refusé] streesh
Auteur Message
Adafede
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Lun 19 Mai 2008 - 21:09
Répondre en citant

Ah maintenant je me souviens du poney^^

Pour moi ta candidature n'a pas de réel intérêt ni pour toi ni pour nous

[Refusé] streesh
Auteur Message
Psy

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008 - 17:45
Répondre en citant

Contre. Go sram Agi

[Refusé] streesh
Auteur Message
ska
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 26 Mai 2008 - 16:56
Répondre en citant

Majorité de CONTRE, candidature refusée. Bonne continuation.

[Refusé] streesh
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:32

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation