FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Zion Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zion Index du Forum » Zion - Public » Recrutements   
[Refusé] Kenios
Auteur Message
kenios

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 15:46
MessageSujet du message: [Refusé] Kenios
Répondre en citant

Bonjour a tous , je vais commencer par me presenter en IRL .Je m'apelle Mohamed (apellez moi momo ^^) j'habite dans le rhone ,vers Lyon plus precisement a Belleville . Je suis un petit collegien de 5ème . J'aime bien le football , le basket et tous ce qui est informatique .
Passons au jeu :
_ pseudo :kenios
_ lvl du perso : 57 ( je sais que je n'ai pas le lvl convenu pour entrer dans la guilde , mais c'est pour savoir si au lvl 80 je
pourrais devenir zionnien )
_ classe du perso : Sram terre ( arc 1/2 cc )
_ mes metiers et lvls : je suis paysan lvl 30 et boulanger lvl 24
_ alignement : ange ( je vais bientôt passer neutre)

Les raisons pour lesquelles je veux integrer les zionniens :

Tous d'abord je veux vous dire que j'ai rencontré Ska par hasard et par un mauvais souvenir . Effectivement je me suis fait hacker par Mars-italia (une arnaque stupide dans laquelle j'ai été naïf et dans laquelle j'ai perdu mon mon masque tromatisant +70 en force ). Quand j'ai su que Mars-italia avait integrer les zionniens j'ai voulu contacter un zionnien pour lui expliquer ce qui c'etais passer et qu'elle ne passe pas de beau jour dans cette guilde . J'ai donc par hasard rencontré Ska et je lui est expliqué ce qui c'etais passé , et il m'a dit qu'il allait en parler avec mars-italia , alors qu'il aurais très bien pu ne pas me repondre et ne rien faire pour moi.C'est donc pour sa que je veux devenir zionnien car si l'ambiance et si les autres personnes de la guilde sont aussi sympas que Ska , il n'y a pas de doute ,c'est une très bonne guilde . PS : j'ai pu visité un peu le forum et j'apprecie deja quelque personne ^^ . Voila je vous est tous dit . A vous de faire votre choix .( Vôtez comme si j'étais au lvl 80 s'il vous plait ^^).

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 15:46
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

[Refusé] Kenios
Auteur Message
Adafede
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 18:08
Répondre en citant

Effectivement ta candidature est très prématurée...ton lvl et tes métiers aussi

Moi je dis à plus tard Rolling Eyes

[Refusé] Kenios
Auteur Message
kenios

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 18:10
Répondre en citant

Crying or Very sad Oui je sais , mais je voulais qu'on me juge comme si j'etais lvl 80 ^^

[Refusé] Kenios
Auteur Message
Iodee
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 18:18
Répondre en citant

Bonjour Kenios,

Je voudrai que tu modifies ta candidature et que tu corriges les fautes et que tu montres des motivations pour rentrer dans la guilde car tu n'as parlé que de Mars-Italia et ce qui s'est passé avec Mars-Italia ne nous intéresse pas du tout, c'est juste une histoire entre toi et lui.

Pour l'instant je ne vote pas et je te laisse une seconde chance.

[Refusé] Kenios
Auteur Message
kenios

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 18:25
Répondre en citant

Je veux entrer dans la guilde parceque tous d'abord je trouve Ska vraiment sympas et je souhaite mieux le connaitre. Quelqu'un de sympathique a surement des ami(e)s sympas ^^ , donc je souhaites faire conaissance avec les zionniens . Je suis vraiment motivé pour devenir zionnien . Pourquoi pas rencontré certaine personne de la guilde pour qu'ils me conaissent mieux . Laissez moi une chance s'ils vous plaits ^^

[Refusé] Kenios
Auteur Message
kenios

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 18:27
Répondre en citant

J'espère qu'on aurais l'ocasion de ce rencontré zionniens
Okay

[Refusé] Kenios
Auteur Message
kenios

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 18:30
Répondre en citant

kenios a écrit:
Bonjour a tous , je vais commencer par me presenter en IRL .Je m'apelle Mohamed (apellez moi momo ^^) j'habite dans le rhone ,vers Lyon plus precisement a Belleville . Je suis un petit collegien de 5ème . J'aime bien le football , le basket et tous ce qui est informatique . Passons au jeu :
_ pseudo :kenios
_ lvl du perso : 57 ( je sais que je n'ai pas le lvl convenu pour entrer dans la guilde , mais c'est pour savoir si au lvl 80 je  
                            pourrais devenir zionnien )
_ classe du perso : Sram terre ( arc 1/2 cc )
_ mes metiers et lvls : je suis paysan lvl 30 et boulanger lvl 24
_ alignement : ange ( je vais bientôt passer neutre)

Les raisons pour lesquelles je veux integrer les zionniens :

Tous d'abord je veux vous dire que j'ai rencontré Ska par hasard et par un mauvais souvenir . Effectivement je me suis fait hacker par Mars-italia (une arnaque stupide dans laquelle j'ai été naïf et dans laquelle j'ai perdu mon mon masque tromatisant +70 en force ). Je suis très motivés pour entrer dans la guilde . j'espère avoir l'ocasion de vous conaitre zionniens . Je pense que cet guilde a une ambiance respectueuse et très sympatique . C'est mes raisons principales pour lesquelles je veux integrer la guilde.(Jugez moi comme si j'etais lvl 80 Wink  s'il vous plaits)

[Refusé] Kenios
Auteur Message
Iodee
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 18:38
Répondre en citant

Bon Kenios,

1) Tu n'as pas le niveau requis.
2) Ton orthogragphe n'est pas terrible.
3) On ne rentre pas dans une guilde parce que Ska, c'est le plus sympa du monde, Non, Adafede est un vrai c** donc ce n'est parce que un joueur est sympa que les autres le sont. (Adafede, je donne un exemple Wink )
4) Tu ne respectes pas les règles du forum, les doubles posts sont interdits.
5) CONTRE

Iodee

[Refusé] Kenios
Auteur Message
Adafede
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 19:17
Répondre en citant

Moi aussi contre suite à tes nouveaux posts

[Refusé] Kenios
Auteur Message
mhalibu-stacy
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 21:29
Répondre en citant

Bonjour!

Alors... En effet, ton orthographe n'est pas terrible, surtout le "J'espère qu'on aurais l'ocasion de ce rencontré zionniens" Crying or Very sad . De plus, ton level et tes métiers ne sont pas très élevés.

Contrairement à mes confrères, je pense que tes posts montrent que tu es effectivement très motivé.

Comme disais Iodee, ton "altercation" avec Mars Italia ne regarde que toi et lui. Cependant, j'ai bien aimé que tu assumes le fait que tu te soies fait hacker et que tu ne dise pas simplement "quel fdp ce c*****d". Cela montre une certaine maturité.

Tu nous demande de te juger comme un lvl 80 mais c'est difficile dans la mesure où c'est quand même un des critères principaux.

C'est pourquoi, je te propose de postuler de nouveau quand tu auras avancé ton perso et tes métiers.

Je sais que iodee diras que, encore une fois, je ne me prononce pas en postant un vrai POUR ou CONTRE, mais que voulez-vous, j'ai du mal à juger qq1 juste sur quelques lignes. Rolling Eyes

[Refusé] Kenios
Auteur Message
smokeandfly
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 21:45
Répondre en citant

pourquoi pas lorsque tu auras le lvl requis (moi même ne l'ayant pas je ne peu pas trop m'attarder dessus ^^ )mais tu me semble plutot sympa a vérifier par une rencontre . Smile

[Refusé] Kenios
Auteur Message
Adafede
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai 2008 - 21:52
Répondre en citant

Moi désolé,mais je te trouve trop gourmand...tu veux pas aller chez les AL et dire "euh svp jugez moi comme un lvl150"

De plus tes métiers sont aussi faibles qu'un non-abo

Et,dis le honnêtement...c'est la guilde qui t'intéresse ou le lvl de Ska? Neutral

[Refusé] Kenios
Auteur Message
ska
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 10:04
Répondre en citant

Je pense que tu es un joueur agréable, responsable et qui recherche une guilde qui va dans ce sens là (donc tu es bien tombé ^^). Néanmoins comme l'ont fait remarquer mes compagnons, ton orthographe reste assez approximative et tes métiers sont encore faibles, ce qui ne joue pas en ta faveur.
Vu ton level actuel, il est clair que pour le moment ça ne va pas être possible. Avec un personnage plus évolué et en faisant un peu plus attention à l'orthographe, je serais prêt à voter pour. Reviens nous voir dans quelques temps !

[Refusé] Kenios
Auteur Message
kenios

Masculin

MessagePosté le: Sam 10 Mai 2008 - 10:56
Répondre en citant

Je comprend tout à fait (je savais que sa allais pas etre possible ^^) et pour repondre a ta question Adefede , je cherche une guilde sympas et non pas une guilde dans laquelle il n'y a que des HL (de toute facon vu mon lvl ...) mais pour te repondre honetement le lvl de Ska ne m'interesse pas du tous . J'espère quand meme qu'on aura l'ocasion de ce rencontrer Okay . D'ici mon lvl 70 ou 80 j'aurais le temp de pofiner ma lettre de candidature et mes lvls de metiers Smile  . Voila merci de m'avoir juger honetement et bonne continuation Okay

[Refusé] Kenios
Auteur Message
mhalibu-stacy
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 11 Mai 2008 - 12:55
Répondre en citant

Toi aussi bonne continuation Kenios! et peut être à un de ces jours  Smile

[Refusé] Kenios
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation