FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Zion Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zion Index du Forum » Zion - Public » Recrutements   
Panda feu/PO level 105 (washus)
Auteur Message
washus

Masculin

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 23:15
MessageSujet du message: Panda feu/PO level 105 (washus)
Répondre en citant

BonJour à tous !!!

Ma ptite carte:

Pseudo: washus
level du personnage: pour l'instant 105
Classe du personnage: Panda Feu/PO
Métier(s) et level(s): bûcheron 39 et mineur 47 =)
Alignement: pour l'instant neutre bientôt bontarien

Présentation:

Alors moi c'est Jim, j'ai 13 ans 14 en mars, je pratique le hockey un sport difficile où je me débrouille, je fais aussi de la trompette ^^ dans un conservatoire. En fait je suis C.H.A (Classes à Horaires Aménagées) musique. je viens en fait de reprendre dofus !!! Après mes centres d'intérêts : Le sport, les sorties entre amis, l'ordi (facebook, dofus, msn). Je déteste lire et surtout les cours de français et en plus le lundi soir quand tu es bien fatigué et que tu as encore de 15h30 à 17h30 français!!!!!

maintenant mon parcours sur dofus : j'ai commencé il y a 2 ans sur maimane avec un xel qu'un ami m'avait donné!! et comme tout nooob ma guilde m'avait mis à 90% et je comprenais pas pourquoi j'xp 1 lvl en 1 mois!! et après je me suis installé sur rykke-errel avec un xel encore level 34 toujours pano boune Laughing  bref le gros noob!! et un jour j'ai flashé sur les pandas j'en ai commencé un celui-ci bien sûr et voila où j'en suis !!! j'ai dû faire 2 arrêts de 6 mois pour cause de non travail au collège bref ...
je vous ai connu grâce à ma barre de recherche xD en cherchant "guilde dofus rykke-errel" vous étiez 3 ou 4ème!! j'ai lu vos critères de recrutement vous m'avez l'air d'une guilde sérieuse très sympa et qui a de bonnes ambitions.

A bientôt et peut-être ig

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév 2010 - 23:15
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation