FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Zion Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zion Index du Forum » Zion - Public » Recrutements   
lacry & Tescares DK TAnk +demo
Auteur Message
lacry

Masculin

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 21:34
MessageSujet du message: lacry & Tescares DK TAnk +demo
Répondre en citant

Bonjour a tous ,voici quelques infos supplémentaire me concernant,moi et mon amie:
Etant tres motivé d'avoir l'honneur et le privilège de rentrer chez Zion,je me représente à vous:

Lacry,dk TANK,spé sang,!!!Eh oui ,vous allé me dire pkoi pas givre!!!par ce que je pense que c plus facile pour moi de monter mon aggro comme sa ,surtout en multicible,
Je possède la double spé ,dps,,tres pratique.
Concernants mon avencée pve,actuelle^ment ,j'ais clean naxx 25 ,sartha 10 -25 ,me mank juste malygos pour le fameu titre champion des terres gelées !!!avec ma guilde actuelle,et je possède un pièce uldu 10 ,car seulement 2 boss tomber en guilde uldu 25 ,pour l'instant:-)

concernant mes métier, je suis minage 450 & forge Spé arme 450 !
car cela à été pour moi et pour bien d'autre je pense le seul moyen de payer ma volante 280 ainsi ke mon drake !¨!
Je possède actuellement des reroll¨s,dont un chassou lvl 52,du nom de killiak,un war 56 du nom de drakael,mais pour moi ,ma favorite reste mon dk ,que je m'efforce de stuffer au maximum..

Mes horaires de jeux sont les suivant ;Tous les jours a partir de 19 h15 je me connecte ,
ainsi que les week-end ,a part le dimanche (1 sur 2) ou je dois m'occuper de mon ange , ma seul raison de vivre, ma fille de 4 ans jessica.

En se qui concerne mon amie Irl ,sa Demo c Tescares ,full kipik ,spé destru,metier : coutu HL & DepHL,voilà
Nous jouoons ensemble ,car notre passion commune c wow,eh oui ,voilà ,pour plus d'info la wisp ,merci

Voilà ,que dire d'autre ,j'espère en savoir un peut plus sur les membres la guilde ,car pour moi se connaître irl aussi,je trouve sa sympa..
Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je vous salue de volj'in et vous embrasse,
Lacry

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Oct 2009 - 21:34
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation