FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Zion Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zion Index du Forum » Zion - Public » Recrutements   
Mage-temporelle
Auteur Message
mage-temporelle

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 17:29
MessageSujet du message: Mage-temporelle
Répondre en citant

Bonjours ,Mon nom est Marvin, j'ai 15 ans et j'habite Marseille
Mon personnage s'appelle " Mage-temporelle "
c'est un Xelor level 111 de type Feu ,brakmarien (Alignement 40)
Mon ancienne guilde était hysteria/jigoku/instinc't/redrum

Mètier:
Je suis :
-Alchimiste, level 45
-bijoutier,level 44
-cordonnier,level 40
-tailleur ,level 5(ridicule mais je vien de commencer)
-D'autres metiers mais bas level ( entre 6 et 28 les metiers)

Cac:
-Marteau M'pouce
Amulette:
-Amublop griotte royal.
Ceinture:
-Ceinture feudalla.
Bottes:
-Sabots shika.
Anneaux:
-Alliance feudala.
-Scaranneau Rouge.
Cape:
-Cape hôte.
Chapeau
-La békille
-Familier ou monture:
chacha ou dragodinde Rousse

stats (total):(sans familier)

Vita:+ 595
Sagesse:+106
Force:+1
Intel:+532
Chance:+27
Agi:+62

stuf a venir:
-Bracellet shika( en préparation)
-Dora Bora (j'ai quelques ressources de coter)
-Xénature et Ortiz( a venir)

Pourquoi cette guilde:
Bin,tout simplement car je cherche une guilde active mais surtout qui ne se dissous pas car cela fait bien 1 mois que je parcoure des guilde qui se dissous...est comme cette guilde et présente sur ryk depuis trés longtemps donc a mon avie elle ne vas pas se dissoudre maintenen... J'ai connue cette guilde par les perco que vous avez poser mais surtout par SKA car il a crafter et fm quelque un  de mes marteau...

Pourquoi me choisir a moi plutot qu'un autre:
 Bin tout simplement que je suis motiver a 200%. je voudrer entrer dans votre guilde afin de pouvoir rentrer dans une guilde avec une trés bonne ambience avec des sortie ect...tout simplement je ne demande pas beaucoup seulemen rare son se type de guilde...

Je cherche une guilde active c'est se que tout le monde recherche dans une guilde.

Je minvestirer a 100% dans la guilde car si vous me faite plaisir en me fesant rentrer , je dois rendre l'appariel de ma manier c'est a dire aider un membres pour drop , xp avec un membres , aider en fesant part de mes talent dans mon metier ( crafter quoi) et surout faire xp la guilde...

P.S:- Je suis brakmarien , mais cela ne me géne absolument pas a etre dans une guilde bontarienne.
      -Je tien a m'excuser pour mon orthographe , j'ai quelques  l'acunes , je c'est que votre guilde
       est  a cheval sur l'othographe mais je m'améliore de jour en jour donc S.v.P soyer plus flexible
       par rapport a ça.   Merci d'avance

Donc voila je suis TRé MOTIVER je vous remercie a tous de m'avoir lut jespére que vos vote serons favorable pour moi , je vous remercie je vous dit a+ jespére etre a vos coter le plus rapidement possible ,et surtout BON JEU!

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 17:29
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mage-temporelle
Auteur Message
mage-temporelle

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 17:49
Répondre en citant

Dsl j'ai oublier de dire que mon bouton pour le sreen ne marche plus je dois changer clavier...j'ai fait tomber du coca dessus^^ donc voila , j'ai tout ecrit au clavier...

merci  a+

Mage-temporelle
Auteur Message
smokeandfly
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008 - 22:44
Répondre en citant

Pourquoi cette guilde: 
Bin,tout simplement car je cherche une guilde active mais surtout qui ne se dissous pas car cela fait bien 1 mois que je parcoure des guilde qui se dissous...est comme cette guilde et présente sur ryk depuis trés longtemps donc a mon avie elle ne vas pas se dissoudre maintenen... J'ai connue cette guilde par les perco que vous avez poser mais surtout par SKA car il a crafter et fm quelque un  de mes marteau... 

aucune de ces motivations n'est valable en ce moment la guile est en décroissance depuis la perte de son bras droit puis de son meneur (abandon soudain) , il me semble plus judicieux que tu trouve une guilde qui ne soit pas au bord de l'effondrement . Okay

Mage-temporelle
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation