FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Zion Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zion Index du Forum » Zion - Public » Recrutements   
[Refusé] bouclier-chris
Auteur Message
bouclier-chris

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 23:00
MessageSujet du message: [Refusé] bouclier-chris
Répondre en citant

Carte identité:

Pseudo : bouclier-chris
       Niveau : 106
       Classe : fecca
       tier(s) : bijoutier 66 et joillomage 100
       Alignement : neutre ( mais je pense devenir ange)

Présentation:
         -Présentation Réelle :

Je m'apelle christopher, j'ai 16 ans. Je suis apprentis en logistique. J'ai eu plusieurs personnages dans dofus : une sram niveau 97, un xélor niveau 78 et ce fecca (que j'avais arrété, et maintenant je regrette de l'avoir arreté, mais je suis heureux de l'avoir repris).

-Présentation Ig :
Je ressors d'un hack donc j'ai repris mon fecca il y a 4 jours.

Statistiques : Vitalité : 50(+52)
                      Sagesse : 5 (+93) ou (+214 en pano sagesse)
                      Force : 0
                      Intelligence : 254 (+253) ou (+115)
                      Chance : 0
                      Agilité : 25 (+38 )

Equipements (sagesse) : Coiffe : Gélocoiffe (31sagesse)
                                           Cape : Cape Houte (21 sagesse)
                                           Familier : Chacha (23 intelligence)
                                           Amulette : Koalaks (31 sagesse)
                                           Anneaux : Alliance silimelle (29 sagesse) et passé xélor ( 20 sagesse et 17 intellignece)
                                            Ceinture : Adelus (29 sagesse)
                                            Bottes : Tongues baques : 18 sagesse et 17 intelligence)
                                            Dofus cawotte (un petit 20 sagesse Mr. Green )