FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Zion Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zion Index du Forum » Zion - Public » Recrutements   
[Refusé] bouclier-chris
Auteur Message
bouclier-chris

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 23:00
MessageSujet du message: [Refusé] bouclier-chris
Répondre en citant

Carte identité:

Pseudo : bouclier-chris
       Niveau : 106
       Classe : fecca
       tier(s) : bijoutier 66 et joillomage 100
       Alignement : neutre ( mais je pense devenir ange)

Présentation:
         -Présentation Réelle :

Je m'apelle christopher, j'ai 16 ans. Je suis apprentis en logistique. J'ai eu plusieurs personnages dans dofus : une sram niveau 97, un xélor niveau 78 et ce fecca (que j'avais arrété, et maintenant je regrette de l'avoir arreté, mais je suis heureux de l'avoir repris).

-Présentation Ig :
Je ressors d'un hack donc j'ai repris mon fecca il y a 4 jours.

Statistiques : Vitalité : 50(+52)
                      Sagesse : 5 (+93) ou (+214 en pano sagesse)
                      Force : 0
                      Intelligence : 254 (+253) ou (+115)
                      Chance : 0
                      Agilité : 25 (+38 )

Equipements (sagesse) : Coiffe : Gélocoiffe (31sagesse)
                                           Cape : Cape Houte (21 sagesse)
                                           Familier : Chacha (23 intelligence)
                                           Amulette : Koalaks (31 sagesse)
                                           Anneaux : Alliance silimelle (29 sagesse) et passé xélor ( 20 sagesse et 17 intellignece)
                                            Ceinture : Adelus (29 sagesse)
                                            Bottes : Tongues baques : 18 sagesse et 17 intelligence)
                                            Dofus cawotte (un petit 20 sagesse Mr. Green )
Equipements ( intelligence) : Coiffe : gelocoiffe ( car j'attends 111 : békille                                    
                                                  Cape Houte : (40 intelligence et 68 vitalité)
                                                  Familier : Chacha : (23 intelligence) 
                                                  Bottes : Geta feudala (22 intelligence et 33 agilité)
                                                  Ceinture : Geloture (61 intelligence)
                                                  Anneaux : Mental (31 intelligence les deux). Je réfléchi quoi prendre comme anneaux^^.
                                                  Amullete : Kamasutra (Pour avoir 8 PA)(Pour l'amulette feudala, je n'ai pas les kamas et tous seul je vais avoir beaucoup de mal à la crafter)
                                                  Corps à corps : Kryst O'boul (11 à 13)

Pour crafter ce que j'ai besoin il me faudrais de l'aide car tout seul je crois que la chance de drop est très minimale^^.

Je souhaiterais intégrais cette guilde car je connais du monde, et il y allaire d'avoir une bonne ambiance. J'aimerais beaucoup faire des sorties donjons, écraser des percepteurs avec vous^^.

Je crois que j'ai tous dis, Bonne jeux à tous.

Dernière édition par bouclier-chris le Sam 2 Aoû 2008 - 10:49; édité 3 fois

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 23:00
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

[Refusé] bouclier-chris
Auteur Message
smokeandfly
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 23:10
Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked  c'est coi ce stuf   "Anneaux : Mental (31 intelligence les deux)"
"Amullete : Kamasutra (Pour avoir 8 PA)"" Ceinture : Geloture (61 intelligence)" 

métiers biens moyen (je suis biju 78 au lvl 80)

Candid pas mal mais  un ou deux screen n'aurait pas fait de mal voilas une motivation des plus belles

Contre tant que tu n'aura pas développé un peu ta motiv (pour les stufs tu ferait bien de trouver mieu )

[Refusé] bouclier-chris
Auteur Message
bouclier-chris

MessagePosté le: Ven 1 Aoû 2008 - 23:17
Répondre en citant

Pour les screens : l'impression ecran ne veut pas marcher, et je ne sais pas comment faire. Et pour les stufs jr fais sa en fur et a mesure

[Refusé] bouclier-chris
Auteur Message
Iliana
Zionnien

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 00:02
Répondre en citant

Pour je le connais et je trouve que ca candidature est bien faite (rajoute des screen ca le fera bien Wink)

[Refusé] bouclier-chris
Auteur Message
bouclier-chris

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 00:48
Répondre en citant

je suis desolé pour les screens je n'y arrive pas  mes screens font 14.7 MO et je comprends pas donc si vous savez pourquoi dites le moi svp

[Refusé] bouclier-chris
Auteur Message
ska
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 05:22
Répondre en citant

Candidature qui manque de punch. Tu nous présentes un level assez juste, des stats moyennes, un stuff pas top et on sent peu de motivation. Essaye d'étoffer ta présentation et de revoir un peu l'orthographe, en attendant je reste neutre.

Motivation
Auteur Message
bouclier-chris

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 09:21
MessageSujet du message: Motivation
Répondre en citant

Motivation :

J'aimerais beaucoup intégrer cette guilde car je connais du monde qui appartient a cette guilde, je voudrais faire des sorties donjons, drops, ou autres. Je voudrais encore plus vous connaitre, vous aidez si je peux. J'aimerais beaucoup évoluer avec vous dans cette guilde Dans les guildes où j'étais la mentilité n'était vraiment pas la (pas pour toutes les guildes, certaines manquait d'ambiance). Donc j'espère trouver tous ce que je recherche dans cette guilde.

[Refusé] bouclier-chris
Auteur Message
Carnage-supreme
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 10:27
Répondre en citant

Candid pas mal, le stuff je te comprends dans cette passe 80-110 y a rien de vraiment bien, un conseil cependant : prends scarano rouge + alliance feudala, et par pitié vire moi cette amulette ! Même si elle est forgemagée ou quoi, prends une feudala ou une doubitch. La geloture gagnerais a etre remplacée par une feudala, à voir.

Par contre nous avons deja deux bon feca, et tu ferais un peu double-emploi dans les groupes.
Ton orthographe n'est pas irreprochable non plus...

Donc neutre pour l'instant, edite ton premier message en essayant de l'améliorer Okay

[Refusé] bouclier-chris
Auteur Message
Adafede
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 11:48
Répondre en citant

Moi je te le dis direct:si tu veux rentrer dans la guilde uniquement pour qu'on te stuff je trouve que t'abuses un peu  Rolling Eyes

De plus tu veux faire des sorties donjon alors qu'il y a 2 fécas bien plus haut level que toi dans la guilde *sifflote*

Et puis honnêtement ton stuff et tes métiers pourris ne te mèneront pas bien loin  Embarassed

[Refusé] bouclier-chris
Auteur Message
bouclier-chris

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 11:50
Répondre en citant

Je ne veux pas venir dans la guilde pour que l'on me stuff >< et pour les metiers je cherche lequels que je pourrais faire.

[Refusé] bouclier-chris
Auteur Message
Dx-Thegame

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 19:52
Répondre en citant

Osef Neutral
N'oublies-tu pas qu'il y a un prix à payer
Parce que je suis le jeu et je veux jouer

[Refusé] bouclier-chris
Auteur Message
xelojes
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû 2008 - 20:42
Répondre en citant

je vais voter CONTRE

pourquoi , car meme si le lvl pour rentrer dans la guilde et de 90 pour les feca  et xelor il son restreins pour faire rentrer un feca il faut etre de haut lvl etre sympa et avoir un tres bon stuff or a chaque fois que quel qu'un de la guilde te fait une remarque tu lui repond avec des aires .... mechants de plus meme si tu sor de un hacke et que tes items son en carton il son vraiment ... nul et pour finir je pense que meme si tu est hl il faut etre au moin thl  je te propose de te refaire un tres bon stuff de passer lvl 115,120 de refaire une candide et de ne plus raller et je pense que tu sera accepter mes pour l'instan ces CONTRE deso ...

xelorox

[Refusé] bouclier-chris
Auteur Message
gear
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 00:09
Répondre en citant

Moi je suis mitigé, car au point de vue du stuff, c'est vrai que ce n'est pas génial mais je serais a ta place je n'essairais pas de craft des item dit "de ton level", et je preparerais deja les items de ton lvl 120 - 125 par exemple, un feca sa xp vite donc tu n'auras pas beaucoup a patienter pour atteindre ce level.

Ensuite, il faut bien avouer que nous avons deja 2 fecas de bons level dans la guild, ton orthographe n'est pas vraiment enorme.

Aprés tu es quelqu'un de plutot sympathique mais je ne peut que rester Neutre a cause des raisons que je t'ai expliquer.

bon jeu a toi.

[Refusé] bouclier-chris
Auteur Message
celleclement
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Aoû 2008 - 22:13
Répondre en citant

Hello

Alors bas moi je suis du meme avis que mes camarades... ton stuff est loin d'etre "beau" ,tes stats peuvent passer, tes metiers meme moi j'en ai des mieu (a plus HL) , ton level bas par rapport au autres feca c'est pas terrible etc... d'ou mon CONTRE...

Bonne continuation

Ps: Je pense que si tu te stuff un peu mieu et que tu up 115 et surtout ue tu revien avec une candid de la bomve de balle tu seras recruté direct

[Refusé] bouclier-chris
Auteur Message
ska
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Aoû 2008 - 16:21
Répondre en citant

Beaucoup de neutres, 1 pour, 2 contres. La candidature est donc refusée, bonne continuation.

[Refusé] bouclier-chris
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:30

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation