FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Zion Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zion Index du Forum » Zion - Public » Discussions générales   
Thx !!
Auteur Message
Dx-Thegame

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 23:23
MessageSujet du message: Thx !!
Répondre en citant

Bonsoir les Zions, grâce a vous je fais partis de cette guilde qui me tenez a cœur, j’étais vraiment très impatient

d’intégrer ce cercle qu’est le cercle des Zionniens. Je vous remercie du fond du cœur pour tout ce qui on voter Pour par

rapport a ma candidature, j’espère ne pas vous décevoir durant cette expérience avec vous. En tout cas je vais me

donner a fond pour cette guilde et pour vous, certes j’ai encore ma pano terrdala mais je pense que dans une guilde

comme la votre je devrais vite me re-stuff (déjà en quelque captures j’ai eu une grosse partie de certain item comme

une étoffe de meulou que Iliana ma gentiment donné ainsi que tous les scalps de bworks donné par un peu tout le monde) en tout cas

je suis dispo pour vous aidez a xp, dj, donnez des drops…Je ne regrette pas les Zions =)

A plus tard all, bis ^^.

PS ( dsl pour les fautes si y'en a chui crevé Embarassed )
N'oublies-tu pas qu'il y a un prix à payer
Parce que je suis le jeu et je veux jouer

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 23:23
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Thx !!
Auteur Message
Tit-pikouze
Zionnien

Féminin

MessagePosté le: Dim 27 Juil 2008 - 14:42
Répondre en citant

Okay    j'espere qu'on seras a la hauteur maintenant   Okay

Thx !!
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:04

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet Zion Index du Forum » Discussions générales
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation