FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Zion Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zion Index du Forum » Zion - Public » Recrutements   
[Refusé] ange-tenebrux
Auteur Message
Xange-tenebruxX

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 01:58
MessageSujet du message: [Refusé] ange-tenebrux
Répondre en citant

bonjour j'ai pas lu au début la forme de présentation donc c'est pour ca que je me suis pas bien présenté Surprised

carte d'identité:

pseudo: ange-tenebrux

niveau:91 bientot 100^^^

alignement:bontarien mais bientot neutre Embarassed

présentation:

bonjour a tous,je suis un étudiant de 15 ans désirant depuis toujours de rejoindre ZION,j'ai découvert dofus il y'a environ 2ans je suis maintenant un féca level 91 bien boosté(intelligence Smile ) jai 550 en intelligence en tout avec ma pano combat plus précisemment feudala j'aimerais rejoindre cette guilde et découvrir de nouveaux amis et de nouvelles aventures, jai une pano xp dont il me manque dOFUS CAWOTE et que je désire l'avoir avec vous Question Exclamation ,bon bref je vous souhaite bonne chance et votez surtout pour moi!!!!!!! Evil or Very Mad
MERCI ET @+ =)

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 01:58
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

[Refusé] ange-tenebrux
Auteur Message
Iodee
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 10:01
Répondre en citant

Salut,

Je te conseille d'avoir un cahier à côté de toi et de marquer des notes de ci-dessous

I/ Qu'est ce qu'une phrase?

Une phrase est une suite de mots construite selon un ordre grammatical correct et qui permet la transmission d'une information. Elle exprime un jugement, une pensée sur un être, sur une chose. Cette information ne peut être transmise que si la phrase a un sens ; la suite des mots est ordonnée selon des règles précises.
En langue écrite, la phrase commence par une majuscule et se termine par un point, un point d'exclamation, un point d'interrogation ou trois points de suspension.
Bon je pense qu'on a bien définit le mot 'phrase'. Maintenant, nous allons passer aux différentes types de phrase que peut comporter un texte, livre...

II/ Les différentes types de phrase.

Il y a 4 types de phrases mais avant il faut aussi dire que une phrase comporte un verbe, c'est la phrase verbale. "Mhalibu-Stacy aime les chocolats"

Donc voici les 4 types de phrases:
Phrase déclarative : Mhalibu-Stacy mange du chocolat.
Phrase interrogative : Mhalibu-Stacy mange-t-elle le chocolat ?
Phrase exclamative : Quel bon chocolat !
Phrase impérative : Mange ton chocolat !

Donc voilà pour aujourd'hui, j'espère que tu en prendras note pour refaire une candidature avec des vraies phrases.

à bientôt pour le prochain court.

Iodee

[Refusé] ange-tenebrux
Auteur Message
Adafede
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 11:25
Répondre en citant

La remarque de Iodee était assez violente, mais je pense qu'elle ne te fera pas de mal Okay

Moi j'aimerais bien donner un cours de candid',mais j'ai la flemme.Donc contente toi de regarder la candidature de Menestrel qui est une candidature exemplaire et tente de faire de même,même si je t'avoue qu'après le pétchi que tu viens de faire tu auras de la peine à obtenir mon pour.

[Refusé] ange-tenebrux
Auteur Message
ska
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008 - 20:03
Répondre en citant

Refusé et je delete les autres posts...

[Refusé] ange-tenebrux
Auteur Message
mhalibu-stacy
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 18:24
Répondre en citant

pourquoi moi??? Mr. Green
Iodee a écrit:

Il y a 4 types de phrases mais avant il faut aussi dire que une phrase comporte un verbe, c'est la phrase verbale. "Mhalibu-Stacy aime les chocolats"

[Refusé] ange-tenebrux
Auteur Message
Iodee
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Aoû 2008 - 19:36
Répondre en citant

Parce que c'est toi qui m'a dit tout cela, c'était pour te rendre hommage en quelque sorte à ton ancien métier.

Hé prof de français dans Dofus, une première !

Non je plaisante, je ne sais pas ça m'ai venu par la tête..

Désolé pour le hors sujet.

[Refusé] ange-tenebrux
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:34

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation