FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Zion Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zion Index du Forum » Zion - Public » Recrutements   
[Refusé] ange-tenebrux
Auteur Message
Xange-tenebruxX

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 01:58
MessageSujet du message: [Refusé] ange-tenebrux
Répondre en citant

bonjour j'ai pas lu au début la forme de présentation donc c'est pour ca que je me suis pas bien présenté Surprised

carte d'identité:

pseudo: ange-tenebrux

niveau:91 bientot 100^^^

alignement:bontarien mais bientot neutre Embarassed

présentation:

bonjour a tous,je suis un étudiant de 15 ans désirant depuis toujours de rejoindre ZION,j'ai découvert dofus il y'a environ 2ans je suis maintenant un féca level 91 bien boosté(intelligence Smile ) jai 550 en intelligence en tout avec ma pano combat plus précisemment feudala j'aimerais rejoindre cette guilde et découvrir de nouveaux amis et de nouvelles aventures, jai une pano xp dont il me manque dOFUS CAWOTE et que je désire l'avoir avec vous Question Exclamation ,bon bref je vous souhaite bonne chance et votez surtout pour moi!!!!!!! Evil or Very Mad
MERCI ET @+ =)

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 01:58
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

[Refusé] ange-tenebrux
Auteur Message
Iodee
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil 2008 - 10:01
Répondre en citant

Salut,

Je te conseille d'avoir un cahier à côté de toi et de marquer des notes de ci-dessous

I/ Qu'est ce qu'une phrase?

Une phrase est une suite de mots construite selon un ordre grammatical correct et qui permet la transmission d'une information. Elle exprime un jugement, une pensée sur un être, sur une chose. Cette information ne peut être transmise que si la phrase a un sens ; la suite des mots est ordonnée selon des règles précises.