FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
Zion Index du Forum
  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Zion Index du Forum » Zion - Public » Recrutements   
[Validé] General-lee et Cannibal
Auteur Message
Cannibal
Zionnien

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 22:44
MessageSujet du message: [Validé] General-lee et Cannibal
Répondre en citant

Carte d'identité 1

- Pseudo : General-lee
- Level du personnage : 139
- Classe du personnage : sadidette bleue
- Métier(s) et level(s) : bricoleuse lvl 68
- Alignement : bontarien

Carte d'identité 2

- Pseudo : Cannibal
- Level du personnage : 112
- Classe du personnage : eniripsa

- Métier(s) et level(s) : Paysan lvl 100
Boulanger lvl 100
Alchimiste lvl 100
Mineur lvl 100
Bucheron lvl 100
Joaillomage lvl 100
Cordomage lvl 100
Costumage lvl 100
Joallier lvl 71
Cordonier lvl 88
Tailleur lvl 71

- Alignement : Bontarien

Présentation

Bonsoir a vous amis zionniens,

Je me permet d'écrire cette double candidature en mon nom mais aussi à celui de ma femme in game, je suis cannibal, bras droit de la guilde untitled. De récents événements comme le départ de plusieurs membres formant le noyau dur de ma guilde m' ont poussé à vouloir tourner la page "untitledienne" de ma jeune carrière dofusienne. Et vu qu'avec ma femme lee on fais généralement tout a deux, je l'embarque avec moi dans ce probable changement de guilde :p

Commençons par le début ! J' ai commencé de jouer il y a quasiment 1 an ( me reste 4 jours d' abo sur mon abonnement d' 1 an :p ) j'ai évolué jusqu'au lvl 30-40 avant d'être recruté dans 2 guilde successivement les apotres du ciel et jigoku jusqu' au jour où lee et moi voulions bâtir quelque chose de nos propres mains. Je ne suis personnellement pas trop intéressé par l'xp intensive et la première mission que je me suis fixé étais de réunir 5 millions afin de m'acheter la plus belle maison d' astrub, celle avec vue sur le lac en [ 1, - 18]. Je suis d'une nature très persévérante et j'ai donc travailler 3 longs moi pour réunir une telle somme tout en évoluant mes métiers. Mais le résultat est la, cette maison est merveilleusement bien situé, j'ai des voisins sympathique et le quartier est plutôt calme. Je cherche un charpentier pour refaire l'isolation de ma toiture car le vendeur de poissons d'à côtè nous reveille tôt le matin hèlas :/
Je ( enfin nous avec lee) possédons un enclos 14 places a droite du zaap des kanigrous [-14, 47] C'est aussi une des raisons pour laquelle je choisis zion car je connais ska et mhalibu-stacy et que ce sont bien les rares personnes a qui je n' aurais pas peur de lâcher notre enclos d'une valeur de 2m3 puis ça m'embêterai beaucoup que personne n'en profite Razz

En ce qui me concerne, je suis parchoté a 101 intell, 101 sagesse et 66 agi mais je compte tout mettre a 101 dès que mes kamas ne passeront pas tous dans l'évolution de mes métiers XD j'ai un semblant de pano feudala mais j'attend d'être dans les lvl 120-130 pour ortiz, xenature, medaille kido ect...
Lee quand à elle est en pano abra ancestrale entière plus un kelinobranche pour taper ( elle fais mal quand elle me tape accidentellement sisi je vous jure Very Happy )

IRL j'ai pas envie de vous donner mon prènom, appelez moi jean-maurice, jean-mo pour les intimes XD ( je me fais rire seul faut que je me soigne !) J'ai 19 ans je vais sur ma 20 aine en octobre, après un bac ES je suis parti en fac de droit où j'ai passé le concours de police que j'ai bien sur eu cela à cause d'une exceptionnelle intelligence où du billet de 200 que j'ai glissé dans ma copie ça je ne le saurais jamais :p Ce qui fait que depuis 2 mois je suis en école de police. J'ai fait du rugby pendant près de 10 ans mais jecrois que je vais attaquer la boxe une fois en région parisienne (où ailleur Very Happy )
Pour ce qui est de lee, je ne sais pas trop ce qu'elle a envie de vous dire alors je m'attarderai pas trop sur elle ( ne déplacez pas cette phrase du contexte je vous en prie :p ) Elle a 17 ans cette année au mois de septembre, grande amatrice de tennis elle est fan de Nadal. Elle aime la littérature et passe des heures à lire du Amélie Nothomb ( l'auteur ), elle fais un bac L en ce moment et devrais avoir ses notes sous peu. Dessinatrice "émérite" *pars chercher l'orthographe de ce mot sur google" , elle n'hésite pas à passer des heures avec ses aquarelles, à la fois généreuse et maladroite j'éspère qu'elle lira ce post pour qu'elle sache tout le bien que je pense d'elle Wink

Ce qui me motive pour intégrer Zion c'est de ne plus avoir à gérer un groupe Very Happy ( je sais que c'ets pas un argument vendeur mais bon c'est la vérité :p) en effet au vu de mon nouvel emploi je ne suis chez moi que les week-end et petit à petit au fur et à mesure des départs, je ne reconnaissais plus ma propre guilde. En intégrant Zion je sais que ska et mhali ont les épaules solide et qu'ils lâcheront pas leur amour de guilde. Je les connais depuis 10 mois je dirais et je n'ai pas envie d'aller dans une guilde où les membres me sont inconnus. Je me ferais un plaisir d'aider les membres de Zion, je n'attend rien en retour si ce n'est quelques donjons par ci par la ça me détend et j'aime passer du bon temps Wink
J'aime quand sa parle canal guilde mais je comprend s'il y a des moments d'inactivité ça ne me dérangera pas plus que ça :p Je suis aussi un amoureux de notre belle langue française et je sais que c'est un critère de sélection ici. Normalement je suis un "ambianceur" après ça dépend de qui j'ai en face de moi mais je m'adapte vite j'ai hâte de faire connaissance avec tout le monde et de revoir les têtes de tout le monde Wink

Dans le cas où cette candidature est acceptée, j'aimerais avoir un délai d'une semaine pour intégrer votre guilde, le temps que j'en parle a ma guilde qu'on se dise au revoir dans les règles de l'art *cherche le smiley ivre*

Je suis désolé que lee ne fasse pas son propre post mais elle est partie en Angleterre là et elle est limité niveau PC. Je vous laisserais la découvrir donc in-game plutôt Wink

J'attend vos POUR avec impatience, même si je connais déjà la réponse de certains dont Ska qui va me balancer un joli négatif XD je ferais marcher le bouton edit si il manque des trucs importants à dire et que j'ai malencontreusement oublié Wink

PS: je fais accessoirement une collection d'armes ethérées, j'en ai plus de 280 dans ma banque je vous les achétent prix pnj :p [pub/ OFF]

Edit : Lee sais que je postule pour elle bien évidemment :p, je n'ai pas mis beaucoup de couleurs pour pas surcharger tout comme j'essai de pas blinder de smileys car ca tiendrais qu'à mi, ma copie en serait blindé :p

Pour mes stats ça doit tourner autour des 450 intell, 250 sagesse et 600 pv mais j
'ai pas vraiment trouvé cette information primordiale
mais enfin, c'est vrai que j'aurais du y penser !

Dernière édition par Cannibal le Lun 7 Juil 2008 - 20:46; édité 1 fois

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 22:44
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Iodee
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 22:58
Répondre en citant

Hey Salut Cannibal,

Donc moi je te connais un peu, j'ai joué un peu avec toi, il y a quand même bien 4 mois avec Mr-Orph. Tu es une personne d'agréable en jeu, tes métiers sont plus que correcte mais je voudrais dire félicitation quand même car il en faut des heures dans les mines, dans les champs pour monter ces métiers.
Ta candidature est très bien, tu nous expliques bien pourquoi tu veux rentrer dans la guilde ce qui est source de motivation et une grande candidature sans trop de faute mais ils sont involontaires mais tant pis quand on aime, on ne compte pas.
Juste un petit négatif, dommage que General-Lee n'est pas présente pour faire cette candidature car ne nous savont pas beaucoup de choses sur elle mais bon je pense qu'elle est aussi motivée que toi donc je lui laisse sa chance.

Bah je pense que je peux être que POUR pour que vous intégrez Zion car je ne pouvais pas dire le contraire après tout ce que je viens de dire. Smile

à très bientôt dans nos rangs,

Bonne continuation, Iodee.

Auteur Message
Adafede
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Juil 2008 - 23:14
Répondre en citant

Pour Okay  Pour Cool  Pour Very Happy  Pour Mr. Green

Canni moi je le connais et je l'aimeuuuuh mon ch'ti bout d'eni.En plus il collectionne les armes éthérées \o/.(respect)

Il a fait une bonne candid' et puis en fait on s'en fout de lui mais il nous faut un enclos donc on le prend.  Mort de Rire

Bon je vais pas m'étaler je suis à fond pour qu'il rentre Very Happy

PS: oui j'ai mis la couche d'émotes Wink

Auteur Message
Tit-pikouze
Zionnien

Féminin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 00:46
Répondre en citant

Euh j'ai rencontrer ces 2 loustiques en dj avec ska se souvenant plus de moi j'ai eu l'occasion de les rencontrer avec se cher gear en aggro de perco.

Gear semble vous apprécier donc vu le culte que je lui voue je vous aime .Mon mari vous aime je vous aime ( vu le super culte que je lui voue :p )

M'en faut pas plus ce que j'ai vu ce sont des perso sympa sans prise de tête et qui ont un sens de l'humour.... BIENVENUE Okay Okay Okay

Auteur Message
ska
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 01:01
Répondre en citant

Candidature trop courte, trop de fautes d'orthographe, métiers pas tops, level trop bas, pas assez de places dans l'enclos, mentalité à chier, aucun humour... bref je vote...

22, v'la les flics !

Auteur Message
Haru'
Zionnien

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 13:16
Répondre en citant

Huhu nous voilà devant un cas...

je m'adapte vite

Owi un nouveau membre pour mon Empire !

Sinon dommage que la dame Lee n'aie pas fait un bout de candid' elle aussi.

Sinon je vais mettre POUR, les deux.

Auteur Message
celleclement
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 15:31
Répondre en citant

Bien Bien Bien ....(Prend un air serieux)

POUR je Kiff trop!!!  j'aime beaucoup*

Auteur Message
snakeponge
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 19:47
Répondre en citant

Flemme de lire le pathé de texte Embarassed  mais je vote pour
Flemme aussi d argumenter
MSN  

Auteur Message
brook
Zionnien

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 20:32
Répondre en citant

JE SUIS POUR!

Brook

Auteur Message
Carnage-supreme
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 20:36
Répondre en citant

Bonjour,

Premier vrai vote, je mets pour car on voit que tu as passé du temps à écrire tout ça.
Petits points négatifs : pas de couleurs (mais bon c'est du bonus hein), pas de screen, pas de stats.

Une petite question : Lee sait-elle que tu postule dans cette guilde pour elle ?  Mr. Green

Auteur Message
smokeandfly
Zionnien

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Juil 2008 - 21:18
Répondre en citant

POUR sa c'est une candid ^^ (woaw l'enclos cool l'élevage va être cool ^^) j'aime canni je ne voit pas pour coi j'aimerait pas sa femme" ( ne déplacez pas cette phrase du contexte je vous en prie) " bon j'arrête mes arguments a la con .ON VOUS ATEND Okay

Auteur Message
mhalibu-stacy
Modérateur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 10 Juil 2008 - 23:13
Répondre en citant

bonjour,

majorité de POUR! Bienvenue parmi nous à vous deux ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:08

Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation